avril

Publié le par cef

Le temps est magnifique durant ce week-end pascal, au-dessus des 20° l'après-midi! Les parcs se transforment en plage, avec barbecues et bronzette. Toute la ville profite du soleil, sous les fleurs. Splendide. Les pistes de l'aéroport inutilisé "Tempelhof" sont transformées en terrain de loisirs: jogging, courses de vélo, patin à roulettes, trott électriques, modélisme, cerf-volants, kytes, planches à voiles à roulettes, etc, etc,,,et surtout barbecues. J'y ai passé un agréable moment, au milieu des habitants de Neukölln. Autre visite, le jardin botanique avec des serres anciennes magnifiques. Quelques pruniers en fleurs y sont magnifiques.

Dimanche, je me suis rendue au Mauerpark, afin d'assister enfin à ce fameux karaoké.. Des milliers personnes étaient rassemblées là, dans une ambiance de festival de spectacles de rues et de grillades! Fou, tout comme le champ de bataille d'ordures que se disputent corneilles, SDF et photographes le lendemain matin.

blog-B4-6735.jpgblog-B4-6788

 

blog-B4-6951 blog-B4-6959 blog-B4-6960

 

blog-B4-6152des incroyables catelles art nouveau dans une entrée dans ma rue, qui ont survécu  aux guerres ( mais pas aux vandales)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article